15.1.09

PETITE PAUSE

de 15 jours environ le temps d'aller voir ailleurs pour mieux revenir. A bientôt!

6 commentaires:

Anne a dit…

bonne pause dessinee donc...j'ai l'impression qu'un chinois a hacker ton blog/// ou alors c'est un chinois vraiment tres tres inspiré dans ces commentaires... a + gus

llo a dit…

oui. je suis à Paris pour Dandin. Oui le chinois... j'ai pas le courage d'effacer tous ses commentaires. je t'embrasse annette.

Anonyme a dit…

pero nos parecieron muy interesantes los trabajos y el soporte esta bueno...suerte.

Anne a dit…

sur le site de traduction en ligne gratuit ton message veut dire:
"mais les travaux nous ont semblé très intéressants et le support est bon ... un sort."...c'est...gratuit quoi.

Anonyme a dit…

C'est Ju,
la "suerte" c'est la chance, voila, en français ça fait "bonne chance".
Des bisous aux 2!!

llo a dit…

Merci mon juju. C'est toi qui avait laissé le commentaire en espagnole. Non? Non. Biz